Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Votre santé n’intéresse que vous

Comment ne plus être dépendant des industries de la santé

En même temps que la pandémie iatrogène fait rage et que le scandale des laboratoires décompose le système de santé, Sylvie Simon sort : Votre santé n’intéresse que vous. Ce titre est d’ailleurs suivi d’un sous-titre non moins prometteur : Comment ne plus être dépendant des industries de la santé. Et vlan !

En effet, comme on peut lire sur la 4e de couverture : « Si vous êtes malade, tout le monde s’intéressera à votre maladie, mais votre santé n’intéresse que vous. Ce livre fait le bilan de notre système de santé actuel, où le médecin ne connaît plus le malade car il est devenu un simple vendeur de médicaments. Il dénonce le lavage de cerveau organisé par les instances de santé et les médias sous pression des laboratoires, le dépistage systématique qui ne rapporte, la plupart du temps, qu’à ceux qui “dépistent” et l’abus de médicaments qui suppriment les symptômes et non les maladies.
Il aborde la notion de “terrain” et propose de réconcilier la médecine avec le vécu sensible des personnes, de refuser de céder à la peur qui contribue à la défaillance de notre système immunitaire et de savoir qu’il existe des méthodes naturelles qui ont fait leurs preuves depuis des lustres, mais qui restent interdites car elles menacent la santé financière des laboratoires et la pérennité de leur “dictature” ».

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Parrainez un proche

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Stop au cancer

Pour dire non à quelque chose ou pour arrêter un processus d’évolution, il faut savoir réellement de quoi l’on parle. Cet article vous propose de comprendre l’origine de la maladie pour pouvoir l’éviter ou la neutraliser.

L’argent et moi

Personne n’est totalement insensible à l’argent. Plaisir d’amasser, peur d’en manquer, source de stress ou de plaisir, indifférence ou dépendance… nous avons tous une attitude différente face à lui. Ce comportement, loin d’être anodin, en dit long sur chacun de nous. Mais que révèle-t-il au juste? Suivez le guide.