L’huile d’onagre en cas de règles douloureuses

« Je voudrais répondre à Mme A. de Mayenne qui demande des conseils pour une jeune fille souffrant de règles très douloureuses. Celle-ci pourrait essayer les gélules d’huile d’onagre. J’ai connu ces problèmes très douloureux et « handicapants », et cette huile, très efficace, a un effet bénéfique immédiat. Bien sûr, c’est un peu cher mais croyez-moi, je n’hésitais pas. Je m’en procurais en magasin bio. »

Truc transmis par Mme L. d’Indre-et-Loire

Courrier dans le n° 232 de Rebelle-Santé

« Je me permets de vous demander conseil au sujet du PEA (qui est abordé régulièrement dans la revue), pour une jeune fille de 16 ans qui a des règles très douloureuses. Peut-elle en prendre pour avoir un soulagement pendant cette période ? Merci pour les précieux conseils que vous donnez dans le magazine. »

Mme A. de Mayenne

Magazine

À lire aussi

Syndrome de la bouche brûlante

La complémenthérapie peut apporter une aide précieuse aux patients souffrant d’une forme de douleur chronique neuropathique appelée « syndrome de la bouche brûlante ». Une aide obtenue grâce à deux ingrédients naturellement fabriqués par l’organisme : l’acide alpha-lipoïque et le PEA. Et si nous partions à leur découverte ?