Hyperacousie

« Je ne supporte pas les cris stridents des oiseaux et en ce moment, ce n’est pas l’idéal pour moi de sortir. Je vis donc recluse à la maison, dans ma chambre car il y a du triple vitrage – le double vitrage dans les autres pièces laissent passer ces cris. Y a-t-il des personnes qui souffrent des mêmes symptômes et comment font-elles pour s’en sortir ?

Je fais des séances d’hypnose une fois par mois, mais cela ne passe pas. Mon ORL m’a prescrit des bouchons anti-bruit, j’espère que cela sera suffisant. Si des lectrices ou lecteurs ont d’autres solutions, je serais ravie. »

Mme D. de l’Aube

Magazine

Produits

À lire aussi

Le qi gong des 4 lumières

Ces deux éléments se conjuguent harmonieusement pour accueillir le principe vital, le réchauffer et l’éclairer, le nourrir et le faire mûrir. L’interdépendance qui relie entre eux tous les constituants de la nature s’active de manière égale en chaque être vivant. Parce que l’été est la saison de la liberté, elle est aussi la plus appropriée pour nous permettre d’exercer notre créativité et d’évoluer dans le rayonnement de sa luminosité.