Remède homéopathique en cas de diarrhées passagères, nausées, vomissements

Truc transmis par Jacqueline P. du Pas-de-Calais

Parfois vous citez dans Rebelle-Santé les produits Lehning et je voudrais vous faire connaître le L107 ; il a changé ma vie. Depuis 40 ans, j’ai les intestins fragiles malgré une nourriture saine (j’ai un potager, des arbres fruitiers, des poules donc des œufs). Il y a 7 ans, le diabète s’est installé, je dois prendre un médicament, mais c’est la Bérézina au niveau intestinal ! Le docteur m’a conseillé le Smecta, 5 à 6 sachets et autant de passages aux toilettes quand j’y arrivais à temps (ma fille a le même problème avec le traitement pour la thyroïde). Ma sœur s’est alors souvenu qu’une naturopathe lui avait prescrit le L107 de Lehning. Je prends ce remède depuis avril 2014 et je n’en suis qu’à mon deuxième flacon (6,60 € à 10 € selon les pharmacies) ; mes ennuis ont presque disparu. »

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 174

Magazine

À lire aussi

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Les Jardins Rocambole : du bio productif et poétique

Du bio et du beau. Les Jardins Rocambole ont été créés en 2012 à Corps-Nuds, en Ille-et-Vilaine, sur une parcelle de l’ancienne ferme de Luc Bienvenu. À l’issue de trente années dans cette exploitation, l’ancien maraîcher bio a choisi de se reconvertir pour offrir au public un des plus beaux jardins de France. Classé « Jardin remarquable » en 2018, ce lieu à vocation pédagogique et artistique associe cultures paysagères et potagères à l’image de ce paysan-artiste hors du commun.