Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Boissons bien-être bio

À la sève de bouleau

La sève de bouleau est une eau végétale naturelle reconnue pour ses propriétés diurétiques, permettant la purification de l’organisme et l’élimination des toxines. Elle est récoltée une seule fois dans l’année, au printemps.
La sève de bouleau est d’abord un drainant. Elle apporte aussi tous les minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin pour recharger nos batteries.
Le matcha est une poudre finement broyée des meilleures feuilles de thé vert. Il augmente l’énergie et libère la caféine pour une stimulation durable tout au long de la journée. C’est également un puissant antioxydant, il réduit le stress et agit positivement sur notre humeur.
Ces boissons sont 100 % bio, sans sucre ajouté, sans conservateurs, sans gluten et conviennent aux vegans et aux végétaliens.

  • Sève de bouleau nature – Sève de bouleau au matcha. BelSeva. Brique 330 ml : entre 2,99 € et 3,50 € (prix conseillés). En vente dans les chaînes de magasins bio.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 196

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

La sève de bouleau

Le bouleau, un arbre noble qui se tient droit comme un i. On en prélève la sève pour faire une cure minéralisante au printemps. Mais pourquoi attendre le printemps pour se reminéraliser… N’a t-on pas besoin d’énergie toute l’année avec la vie trépidante que nous menons ?