Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Culotte de cheval

Les huiles essentielles peuvent vous aider à éliminer votre culotte de cheval.

Elle est redoutable, elle s’accroche, elle s’agrippe. C’est la célèbre culotte de cheval, cet amas graisseux farouchement installé au niveau des hanches, dont les femmes ont un mal de chien à se débarrasser. Pourtant, ce n’est pas une fatalité, on peut la déloger ! Encore faut-il savoir comment s’y prendre, car ce cadeau, souvent laissé en héritage par maman, est un fardeau encombrant.

CE QU’IL FAUT BIEN COMPRENDRE
Il est impossible de se débarrasser de sa culotte de cheval sans effort physique à intensité élevée. Si les massages aroma sont tonifiants et aident au déstockage des graisses, et si les mouvements de gym répétés tonifient la zone, seule l’activité physique « speed » brûle ces fameuses graisses afin de les transformer en carburant pour les muscles qui travaillent.

VOS HUILES ESSENTIELLES :
L’HE de cèdre de l’Atlas
: c’est l’huile essentielle « déstockage des graisses » n° 1.
L’HE de christe marine : elle est anticellulite et raffermissante. C’est l’huile essentielle experte contre les rétentions de gras et d’eau.

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Parrainez un proche

Magazine

Pour aller plus loin

Le vélo chevillé au corps

Stein Van Oosteren est intarissable et passionné par le vélo, surtout depuis qu’il est porte-parole du Collectif Vélo Île-de-France.
Ce groupement, créé en 2019, a mis en lien 39 associations qui entendent faire de l’Île-de-France une région facilement et largement cyclable.

Une mode écoresponsable, la tendance pour l’avenir

Qui ne s’est jamais laissé séduire par une petite robe d’été à 20 euros ? N’avons-nous pas assimilé qu’une paire de baskets ne durerait qu’une seule saison ? Symbole de l’ultra-consommation, la mode pèse aujourd’hui plus de 1500 milliards d’euros dans l’économie mondiale, une industrie créative qui est aussi une des plus polluantes du monde, la deuxième derrière l’industrie pétrolière, aux impacts sociaux et environnementaux alarmants. Une prise de conscience est nécessaire pour défendre une mode plus éthique.