Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Des compléments alimentaires pour vos articulations

De nombreux compléments alimentaires à visée articulaire existent sur le marché, mais leur prise est souvent compliquée (capsules ou gélules de grosse taille) et la posologie élevée. Arsycap se présente sous forme de poudre hydrosoluble, contenue dans un bouchon qui s’adapte à la plupart des bouteilles d’eau de 50 cl : il est facile à boire et aide également à bien s’hydrater.
Arsycap contribue au maintien du bien-être articulaire, grâce à une formulation équilibrée en sulfate de glucosamine et sulfate de chondroïtine, combinée à un complexe composé de vitamine C et d’extraits secs de plantes.
Décliné en version Sport, il permet d’aider les nombreux pratiquants de sports exposés (football, handball, basketball, rugby, tennis, cyclisme, footing…) à préserver leur capital articulaire et lutter contre les douleurs fréquentes associées.

  • Arsycap® Fruits Rouges – Arsycap® Sport Citron
    Arsylab
    Boîte de 7 bouchons : 9,90 €
    En vente sur internet – www.arsylab.com

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 200

Magazine

Related Articles

Zoom sur la vitamine C

Vous en avez sans doute pris ces derniers mois pour renforcer votre immunité, coronavirus oblige… La vitamine C possède de nombreux atouts santé, mais pour en bénéficier à plein, encore faut-il la prendre à la juste dose. Parfois, une dose nutritionnelle suffit, et dans ce cas, rien de mieux que la poudre d’acérola ; parfois, une dose supra-nutritionnelle s’impose, et dans ce cas, il faut s’accommoder de l’emploi d’une vitamine C de synthèse, la plus prisée actuellement étant la vitamine C liposomale. 

Un espoir pour les herboristes

Voilà bientôt 80 ans que les herboristes sont privés de statut et de diplôme officiel. À l’heure où les plantes médicinales sont de plus en plus plébiscitées, où de nouveaux marchés émergent, il serait temps que ce métier retrouve sa place et la reconnaissance qu’il mérite. Les travaux d’une mission sénatoriale apportent une petite lueur d’espoir. L’herboriste Michel Pierre nous aide à faire le point sur ce métier tandis que le sénateur Joël Labbé nous éclaire sur les résultats de cette mission d’information dont il est le rapporteur.