communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Des gentillesses, ben oui, ça fait du bien !

À Madame Sophie Lacoste.
En 2013, après 4 ans et demi d’une maladie incurable, j’ai perdu mon épouse et j’ai subi une grosse dépression. Je ne suis encore pas bien remis de ce choc. Je vais reprendre mon abonnement, car j’ai beaucoup apprécié votre revue que je consulte encore… Ainsi que vos articles lus toutes les semaines sur une revue, livrée le dimanche avec le journal La montagne. En ce qui me concerne, j’approuve toutes les nouveautés que vous diffusez avec votre équipe. À 83 ans, je suis heureux de constater la montée de certaines jeunes générations. Car malheureusement, d’autres équipes perdent les “pédales”. Tenez bon et continuez à diffuser votre savoir… »

Roger C. de Corrèze

Abonnée à Belle puis Rebelle-Santé depuis des années, maintenant que je me suis connectée à Internet, je voulais en profiter pour dire merci à Sophie. Votre éditorial de février est particulièrement émouvant et nous fait bien comprendre ce côté rebelle ajouté à la revue.
Ne changez surtout pas, car il faut des gens passionnés pour faire avancer les choses. Les gens plus “tièdes”, dont je fais partie, ont peut-être la même foi mais ne servent que de ciment à l’édifice que, jour après jour, vous construisez avec tous ceux qui se battent pour une vie plus belle, plus juste. »

Alwena sur le forum du site de Rebelle-Santé (alias Geneviève L. du Finistère)

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 164

Magazine

À lire aussi

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois