communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Des menus pour conserver ses muscles…

Un corps sain est donc musclé ? Top là ! Travaillons déjà les biceps pour lever la fourchette vers la bouche, puisque tout ce qu’on apportera ainsi de l’assiette aidera à préserver et fortifier notre capital musculaire.

Et bonne nouvelle : ce geste bĂ©nĂ©fique ne nous Ă©loignera ni des bons principes du Dr Seignalet, ni de notre envie de plus en plus prĂ©sente d’arriver tout Ă  fait prĂ©sentable dans notre maillot de bain sur la plage  !

Que faut-il donc pour une forme bien musclée ? Des protéines (et on sera à l’abri aussi des fringales), des légumes et des fruits (et ce beau mois de juin en dispose à profusion, et des bons, sur les étals des marchés), des céréales et quelques minéraux (qui, sous forme de chocolat, d’oléagineux et encore de légumes et de fruits, ressemblent à autant de gourmandises !)… Pour un peu, cela ressemblerait à un programme minceur, tout en douceur !

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Ă€ lire aussi

Je mange “Seignalet”…

Le régime « ancestral » ou « hypotoxique » du Dr Seignalet, vous connaissez (voir le n° 72 de Belle-Santé). Ses promesses (minceur, forme, rémission ou guérison de nombreuses maladies), vous y croyez. Mais quant à vous y mettre… non, vraiment : trop d’interdits, trop astreignant, trop triste… Vraiment ? Et si, après l’avoir testé, on vous prouvait que « manger Seignalet » au quotidien est plus facile qu’il n’y paraît et qu’en plus, vous allez vous régaler ?

La cuisine des estomacs sereins

Notre estomac a une lourde tâche à accomplir chaque jour, et même plusieurs fois par jour : l’alléger un peu ne peut que l’apaiser, tout en travaillant à la finesse de notre ligne et en préservant notre santé… puisqu’on retrouve, en filigrane de ses conseils, les grandes lignes du régime Seignalet.

Inscrivez-vous Ă 
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 Ă  2 envois par mois