www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Douleurs neuropathiques de la chimiothérapie

J’écris suite à votre article du n° 199, pour accompagner les traitements de la chimiothérapie. Dans le paragraphe sur les douleurs neuropathiques pour lesquelles je suis concernée, pourriez-vous me dire combien de temps faut-il prendre des ampoules de Nerfs D8 ? Vous indiquez une par jour le matin à jeun mais pas la durée. Dans mon cas, j’ai une amélioration certaine. J’attends votre réponse avec beaucoup d’intérêt étant concernée par ce problème et vous en remercie.

Brigitte B. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Les ampoules de nerfs D8 peuvent être prises tout le temps que dure le traitement qui provoque ces douleurs neuropathiques… si elles s’avèrent efficaces bien sûr. Inutile d’insister dans le cas contraire.
Danièle Festy

Magazine

À lire aussi

Douleurs chroniques neuropathiques

Après l’article du mois dernier consacré aux douleurs chroniques en général, en voici un second dédié, cette fois, aux douleurs chroniques neuropathiques, des douleurs aussi difficiles à supporter qu’à soulager. Comme les traitements classiques à base d’anticonvulsivants, d’antidépresseurs et d’opioïdes ont un rapport bénéfices-risques défavorable, pourquoi ne pas essayer le PEA, un antidouleur d’origine naturelle à la fois sûr et efficace qui a pour seul tort de ne pas être brevetable et donc de ne pas intéresser l’industrie pharmaceutique.