Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

La Kinésiologie pour aller mieux

Je souhaiterais remercier Rebelle-Santé. Je ne me sentais pas bien du tout suite au décès récent de ma maman, et je ne fais aucune confiance à la médecine traditionnelle, pour ce genre de chose en tout cas. Je précise qu’après le décès de mon père, il y a 6 ans, j’ai déclenché une maladie de la glande thyroïde. Lors de nos échanges, vous m’avez parlé de la kinésiologie. Une amie m’a alors conseillé une thérapeute. J’ai déjà fait 2 séances. Il y a peut-être une part psychologique à vouloir m’en sortir qui se met en place mais, en tout cas, ça va mieux déjà. J’ai l’impression qu’après la séance ou plusieurs jours après, je suis davantage sereine et beaucoup plus dans le positif, ce qui me permet d’y voir plus clair, même s’il y a encore des passages difficiles, ce qui est normal. La kinésiologue se laisse guider par mon corps, c’est bluffant !

Merci pour votre bienveillance, vous êtes une super équipe et c’est bon pour nous !

Mme F. de Seine-et-Marne

La kinésiologie a été abordée dans Rebelle-Santé n° 215 (p. 92 du Petit Journal intérieur).
Cette technique, grâce au test musculaire, son principal outil, fait appel à la mémoire du corps et établit avec lui un dialogue direct. Son but : dénouer nos blocages énergétiques et émotionnels. Grâce également à des mouvements spécifiques croisés qui permettent de remettre en connexion le cerveau gauche et le droit, on obtient des bénéfices sur la concentration, l’apprentissage. Cette technique est souvent utilisée en complément des méthodes éducatives (suivi scolaire, orthophonie, etc.).
Pour plus de renseignements, contactez la Fédération Française de Kinésiologie (FFK). Siège social : 195 impasse des Fougères – 83520 Roquebrune-sur-Argens au 09 67 32 96 56 – www.federation-kinesiologie.fr

Magazine

Pour aller plus loin