Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Magnétiseur et cruralgie

Mme C. de Savoie

“Je tiens à vous remercier. Je vous avais demandé au mois de mai dernier la liste des magnétiseurs car je souffrais d’une cruralgie sévère associée à une sciatique. J’ai contacté une personne de cette liste qui a été formidable, elle m’a beaucoup aidée et soulagée. Je pense que nous allons rester en contact. Merci encore, sans vous, je n’aurais jamais rencontré cette belle personne.”

Mme C. de Savoie

Cette lectrice fait suite à notre proposition d’envoyer la liste des barreurs de feu et magnétiseurs aux lecteurs et lectrices qui le souhaitent, proposition publiée dans le magazine de mars n° 233 p. 88. Avoir cette liste sous la main peut être d’un grand secours si vous, ou un proche, se brûle, débute un zona, suit un traitement par radiothérapie, etc. La plupart de ces thérapeutes peuvent aider à distance.

Écrivez à Rebelle-Santé – magnétiseurs – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly et joignez à votre demande une enveloppe à votre adresse et 3 timbres (non collés sur l’enveloppe).

Magazine

Produit

Pour aller plus loin

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.