communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Merci aux solutions de lectrices !

“Je suis âgée de 96 ans et j’apprécie de lire Rebelle-Santé. Je vais bien et je ne prends pas de médicaments. J’ai testé différentes solutions lues dans la revue et je voudrais vous confirmer leur efficacité.” Voici les solutions proposées :

La pommade de Cochon

“La lectrice conseillait la pommade Cochon en cas de cor, dans la revue d’octobre dernier. Je marche beaucoup et la peau de mes plantes de pieds est dure. J’ai étalé très peu de pommade sur les endroits ciblés et recouvert d’un pansement. Les zones épaissies ont pelé laissant une peau tout à fait normale.”

Petit rappel de Rebelle-Santé :
Pour éviter toute irritation, il ne faut absolument pas que cette pommade déborde sur la peau saine. Il est possible de mettre du vernis autour du cor afin de délimiter la partie à traiter. Elle est disponible en pharmacie, et est indiquée aussi en cas de durillon et d’œil de perdrix.

Le sirop de Chartreuse

“Ce sirop est un vermifuge. Lorsque j’étais plus jeune, il était habituel de se vermifuger et de vermifuger les enfants chaque mois. Contrairement à Arlette B. qui donne son témoignage dans la revue d’octobre (n° 249), je prends le sirop végétal du massif de Chartreuse chaque mois, au moment de la pleine lune, pendant 3 jours, le matin à jeun (disponible en pharmacie). Cela me réussit bien. Je dors paisiblement et je vais très bien.”

Chicorée en infusion

“Je souhaite remercier la lectrice qui avait partagé des informations au sujet de la chicorée (dans la revue n° 247 – bienfaits et mode d’emploi). Je suis bien d’accord avec elle, je consomme cette infusion au petit déjeuner chaque matin. C’est une boisson pleine de vitamines, je suis ravie.”

Mme D. du Lot-et-Garonne

Petit rappel de Rebelle-Santé :
La lectrice utilise la racine achetée dans les magasins bio, sous forme de grains noirs.

Magazine

Produits

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois