aphrodisiaque

Rubrique

Vous voudriez bien savoir s’il y a quelques vérités dans les vertus aphrodisiaques que l’on prête à certaines plantes. Il suffit de connaître leurs propriétés pour comprendre que les plantes aphrodisiaques le sont parce qu’elles participent au bien-être de  l’organisme.
Et cela est essentiel.

Rubrique

« En décembre et en janvier, pour ma vieille carcasse, de la racine qui vient de chez moi ou près de chez moi, il me faut. Mais, pour le moral, des fruits d’outre-mer et d’autres terres, de toutes les couleurs et de toutes les saveurs, je veux, dans mon verre ou dans ma tasse. »

Rubrique

On l’appelle le « ginseng péruvien » et elle est très riche en hormones végétales.

Rubrique

Le poivre peut vous aider à chasser les infections hivernales. Une infusion de poivre peut vous faire passer le rhume ou les irritations de la gorge. À utiliser avec modération si vous êtes sensibles aux hémorroïdes.

Sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, règles irrégulières et souvent très abondantes (et douloureuses), sautes d'humeur, troubles du sommeil, prise de poids, libido problématique, peau et cheveux qui « changent », crampes… Voici quelques-unes des réjouissances possibles durant la préménopause.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier pour aller jeûner
Mon cahier d’Homéopathie personnalisée
Mon cahier de bien-être aux 4 saisons
Les aliments qui guérissent (Poche)