aromathérapie

Avec ses multiples actions, elle fait un peu figure de couteau suisse des huiles essentielles, et pour ce qui concerne les soins cosmétiques, elle peut être utilisée avec autant d'intérêts dans les soins de la peau, des cheveux ou des ongles que dans ceux du corps ou de la bouche. Fraîcheur et vitalité sont au rendez-vous !

Rubrique

Comme chaque année, cette période est propice au développement des célèbres virus saisonniers, en particulier celui de la grippe et de la gastro-entérite. Pour « passer entre les gouttes » ou faire très vite passer les symptômes, rien ne vaut une flore intestinale en parfait état. Ajoutez à cela un petit traitement de fond en homéopathie et la puissance antivirale, immunostimulante et antibactérienne des huiles essentielles, et vous traverserez en forme l’automne et l’hiver !

Rubrique

Vous vivez stressé de façon continuelle.
Vous reconnaissez-vous dans au moins une de ces situations ?

Rubrique

Nous connaissons bien les puissantes propriétés thérapeutiques des huiles essentielles en massage ou par voie orale. Mais leur parfum a lui aussi une action sur notre santé en rééquilibrant la sphère psycho-émotionnelle.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les remèdes homéopathiques qui guérissent
Faut bien mourir de quelque chose !
Mon cahier de botanique
Mon cahier de remèdes et recettes au Miel