déficience visuelle

Rubrique

Pierre magnifique, rare et précieuse, l’émeraude s’offre en cadeau pour les grandes occasions. On appelle d’ailleurs les 40 ans de mariage : les noces d’émeraude. D’un beau vert lumineux et transparent, elle a la réputation de guérir les maladies des yeux et de nous permettre de recouvrer une vue d’aigle.

Rubrique

Attention, poids lourd antioxydant ! Parmi les herbes aromatiques, Mr thym est l’un des plus fournis en flavonoïdes et autres composés protecteurs pour nos cellules. Consommé régulièrement, en infusion ou dans les petits plats, il pourrait bien contribuer, tout comme le thé, à nous rendre immortels, qui sait ?

Rubrique

Variété de calcédoine verte, la chrysoprase se décline du vert foncé au vert «Granny Smith» avec des inclusions métalliques. C’est cet éclat particulier qui lui a donné son nom qu’on pourrait traduire littéralement par «poireau d’or». En grec, chrysos signifie en effet «or» et prason «poireau».

Des exercices physiques pour mieux voir, mon œil ? Eh bien si, ça marche. De la simple fatigue oculaire aux troubles de la vue (myopie, hypermétropie, presbytie), la gym oculaire améliore toujours les choses. Le B.A.-Ba des exercices à pratiquer chaque jour pour un confort visuel nettement amélioré.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Ma bible de l'homéopathie
Mon cahier de lithothérapie
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Spasmophiles ? Libérez vos émotions !