vigne rouge

Rubrique

L’automne est au rendez-vous avec ses couleurs chaudes et chatoyantes. L’humidité aussi et vous vous surprenez à vous frotter les mains et les pieds afin de les réchauffer.

Rubrique

Marcher, c’est retrouver son instinct primitif, sa place et sa vraie position, son équilibre mental et physique. C’est aller avec soi, sans autre recours que ses jambes et sa tête.»
Jacques Lanzmann

Avec des jambes légères, c’est encore mieux…

Rubrique

Le jour où l’Homo erectus a décidé de marcher sur deux pattes, il n’avait sans doute pas prévu que le sang, pour revenir au cœur en partant des orteils, devrait lutter deux fois plus contre la pesanteur !

Rubrique

Les fêtes sont passées par là, les chocolats, les marrons glacés, la bûche, la galette des rois et vous voilà avec quelques kilos en trop. N’espérez pas un remède miracle pour combattre cet embonpoint, il faut réguler votre alimentation…

Rubrique

Aussi vieille que la civilisation, la vigne recèle bien des vertus... Et la vigne rouge est le remède du système circulatoire.

Rubrique

Il fait froid, vos mains et vos pieds semblent ne plus vouloir se réchauffer ? Bientôt, vous souffrirez peut-être d’engelures, ô combien douloureuses et vous vous demandez comment faire pour stopper le processus ou du moins améliorer votre état.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Ma bible de l'homéopathie
Mon cahier de recettes aux huiles essentielles
Mon cahier des points qui guérissent
Mon herbier des feuilles d’arbres... des campagnes et des forêts.