communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Parasites à la lune

Nous avons reçu le courrier de deux lectrices qui souhaitent répondre à Mme P. de Loire-Atlantique (lectrice en détresse du n° 241 p. 86). Elle souffre de parasites qui la rendent malade surtout à la pleine lune.

___

Ail vermifuge 

“Que cette dame essaie de porter un collier de gousses d’ail autour du cou avant l’arrivée de la pleine lune et qu’elle fasse des lavements avec de l’eau dans laquelle elle a fait bouillir des gousses d’ail. À une époque où j’étais infestée de parasites, avant la naissance d’un enfant, ces lavements ont été radicaux.”

Mme B. de Haute-Loire

Ail et confiture

“Lorsque j’étais enfant, à la maison, on mangeait le lard cru. Je pense que c’est à cause de cela que j’ai eu des soucis de parasites. Je grandissais mais ne grossissais pas. Ma maman, infirmière, m’a alors préparé, tous les matins et au goûter, une tartine de pain avec de l’ail écrasé, le tout recouvert de confiture. Ensuite, j’ai enfin pu prendre du poids. Actuellement, je continue à consommer régulièrement de l’ail, sous forme de poudre que je verse en petite quantité sur mon plat du midi et du soir.”

Mme N. d’Isère

Magazine

Produits

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois