communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Rectification et précisions concernant le guide “Et si c’était les ondes ?” 

Dans la revue n° 247, de juillet-août dernier, Mme E. de l’Aveyron a donné des solutions pas onéreuses et faciles à mettre en œuvre en cas d’intolérance aux champs électromagnétiques. Elle nous a contactées :

“Je tiens à préciser un point : je ne suis pas l’autrice du petit guide Et si c’était les ondes ? à l’usage des professionnels de santé. Je pense que c’est une excellente initiative pour faire connaître un mal trop peu connu des soignants, mais les auteurs ont été si discrets qu’ils ne se sont pas mentionnés dans le guide. Le document est diffusé (PDF imprimable directement) via le site : collectif-accad.fr/site/wp-content/ uploads/2022/03/et-si-c-etait-les-ondes-JANV2020.pdf

Je ne voudrais pas que ceux qui ont réalisé ce beau travail pensent que j’ai voulu me l’approprier !

Magazine

Produit

À lire aussi

Dada…

Pas besoin d’être adulte ni même expert pour apprécier l’art. Même si le Musée parfois impressionne, les œuvres sont à portée de tous. C’est pour désinhiber les esprits que, depuis près de 30 ans et 235 numéros, la revue mensuelle Dada* propose ses initiations à l’art dès 8 ans, à la fois exigeantes et accessibles, ludiques et participatives. Indépendante depuis 2008, l’équipe organise aussi des ateliers et collabore avec de nombreux musées dans toute la France.

Lignes à haute tension (3ème partie)

Quand une famille entière vivant sous les lignes à haute tension est décimée par le cancer, sans que le moindre facteur héréditaire n’intervienne, cela ne peut pas être un hasard ! Dans les deux précédents numéros de Belle-Santé, nous avons publié l’avis du Professeur Belpomme, cancérologue réputé, ainsi que les résultats de nombreuses études scientifiques internationales. Ce mois-ci, en conclusion de cette grande enquête, nous faisons un point précis sur les maladies provoquées par les ondes électromagnétiques des lignes à haute tension.

Par Emmanuel Thévenon

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois