Remèdes nature

Rubrique

Que ce soit à cause d’une sollicitation excessive des muscles, d’un manque d’oligo-éléments, d’une mauvaise circulation sanguine, d’une maladie neurologique ou hormonale, vite, il faut étirer vos muscles, malaxer la zone douloureuse pour que cela cesse.

Rubrique

On considère que la tension artérielle est normale en dessous de 14/9 (mais, avec l’âge, elle a naturellement tendance à augmenter). Le stress, la sédentarité, l’excès de poids, l’alcool, le tabac et une alimentation trop riche en sel sont des facteurs favorisants.

Rubrique

Quand vous vous levez, vous avez la tête qui tourne, des papillons, des étoiles ou des mouches qui virevoltent autour de vous ? Vous devez avoir une petite chute de tension.

Rubrique

Avec l'huile d'olive, on peut soigner mille et un petits tracas. Non seulement elle est bénéfique dans votre assiette, mais elle vous permet de réaliser des remèdes maison et de créer des recettes de beauté. Elle est à l'honneur dans le dernier ouvrage de Sophie Lacoste dont sont tirées les formules des pages suivantes...

Rubrique

Cette petite ulcération de rien du tout peut causer bien des désagréments... Vous vous êtes peut-être blessé auparavant, ou vous avez mangé des noix, vous êtes stressé ou vous manquez de fer ou de vitamines B…

Rubrique

Vous avez la goutte ? Celle qui fait gonfler votre gros doigt de pied ou votre coude ? C’est la goutte en trop, celle qui fait déborder le vase, la goutte qui déboule après des excès d’alcool, de gibiers et de fruits de mer, la goutte de celui ou celle qui goûte trop...

Rubrique

« Je suis fatiguée, j’en ai assez d’être crevée, je suis dégoûtée, j’arrive à peine à me lever, je suis fatiguée, je suis exténuée, j’ai plus envie de rien, sauf peut-être demain... ».

Rubrique

Une sensation de brûlure envahit soudainement vo­tre gorge. Pourtant, vous n’avez ni angine, ni rhume. Cela doit être certainement des remontées acides venant de l’estomac qui cheminent jusque dans l’œsophage.

Rubrique

Quelle est cette fièvre qui vous prend aujourd’hui ? Fièvre d’écrire, fièvre du gain, fièvre d’impatience, fièvre d’exaltation ou fièvre amoureuse ?

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier d’Homéopathie personnalisée
Le jeûne : mode d’emploi
Dépression. Le mensonge des antidépresseurs... et les vraies pistes de guérison
Mon manuel de sorcière