communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Silicium organique issue de l’ortie

Sans conservateurs, sans additifs, très concentré en ortie et en silicium organique, cet extrait glycériné d’ortie des montagnes apporte 30 mg de silicium biodisponible par jour (pour 20 ml). La silice d’ortie est conseillée pour la bonne santé des os, des articulations, des tendons, pour le maintien des fonctions cérébrales, pour une meilleure élasticité des vaisseaux sanguins, pour une meilleure qualité de la peau et des cheveux, elle a une action détoxifiante, drainante et reminéralisante… La personne qui l’a testée a apprécié un effet positif supplémentaire : la régularisation de son transit !

  • Silice d’ortie. Phytonika. Le flacon de 500 ml (cure de 25 jours) : 27,50 € (frais de port 7,50 €. Port gratuit à partir de 3 flacons). Commande et renseignements : www.phytonika.com et 06 95 67 18 76

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 169

Magazine

À lire aussi

Silice et santé

Au XVIe siècle, l’alchimiste Paracelse comparait la silice à de la «lumière minéralisée». Plus près de nous, Rudolf Steiner, fondateur de l’anthroposophie, estimait que les apports de silice en thérapie étaient primordiaux. Les spectaculaires résultats thérapeutiques obtenus ces dernières années par Loïc Le Ribault, grâce au silicium organique de 5e génération, n’ont fait que confirmer la justesse des propos de Rudolf Steiner. Mais quel est donc ce composé auquel on prête tant de vertus?

Les additifs alimentaires

Pour peu qu’on se nourrisse surtout de produits achetés au supermarché du coin, on en avale du matin au soir. Ils sévissent dans les céréales du petit déjeuner, les yaourts aux fruits, les alcools, les fromages, les viandes, les plats cuisinés, le pain en tranche, les poêlées de légumes… partout ! Ces envahisseurs masqués par la lettre E, autrement dit les additifs, doivent-ils être traqués comme de dangereux malfaiteurs ?

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois