Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Verrues séborrhéiques

Mme M. du Lot

“J’ai 74 ans. J’ai des verrues séborrhéiques sous la poitrine qui me démangent malgré l’argent colloïdal utilisé le matin, et le Tégarome (mélange d’huiles essentielles, NDLR), le soir. J’ai l’impression qu’elles arrivent par poussées; cela me gratte énormément et c’est douloureux. Y aurait-il un traitement par homéopathie, huiles essentielles ou autres pour soulager les démangeaisons et pour ralentir les poussées? Le dermatologue ne propose aucun traitement à part la cryothérapie. Merci.”

Magazine

Produits

Pour aller plus loin

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Adieu verrues

Tiens, une boule ! À y regarder — ou à y palper — de près, sous le poil, sa peau n’est pas au poil ! Et même, ça bourgeonne et champignonne ! D’où est-elle venue, cette inopportune prolifération de cellules de la couche superficielle cornée de sa peau ?

Bernadette Brésard