Jean Raillon : vos témoignages

Cela fait des années qu’à Rebelle-Santé, nous utilisons les produits Jean Raillon à base du fameux Baume de Sébastopol. Le JCM 7 pour les articulations douloureuses, le JCM 5 pour les jambes lourdes, le JCM 13 pour la peau (eczéma, psoriasis, etc.), et aussi les crèmes Alvina, pour le corps et le visage. Alors nous avons décidé, pour Noël, de vous proposer de participer à un concours pour tenter de les gagner et les tester à votre tour (voir page précédente). En attendant, voici quelques témoignages reçus au magazine concernant le JCM 7 :
« La crème JCM 7 est vraiment extraordinaire. Toute ma famille utilise ce produit, les douleurs articulaires sont apaisées, la mobilité revient. »
Mme L. d’Ariège
« Juste quelques mots pour vous dire que je suis satisfaite du baume JCM 7. Je suis allée faire les magasins avec une amie et j’ai oublié que j’avais 2 genoux, aucune gêne à marcher. Quant à mes doigts, ils sont plus souples. »
Mme T. des Yvelines
« 5 jours après les frictions avec la crème JCM 7, mes douleurs aux genoux ont disparu et j’ai pu enfin me libérer de ma canne dont je ne pouvais me séparer depuis 1 an. »
Mme G. de l’Hérault
« Je suis atteinte de fibromyalgie depuis 40 ans et je viens d’être opérée d’une hernie discale. Inutile de vous dire que la souffrance, je connais. Je suis devenue intolérante aux médicaments. J’ai donc essayé, grâce aux témoignages de Rebelle-Santé, le baume JCM 7 Jean Raillon. Un miracle pour moi. La douleur s’est considérablement atténuée avec un massage le matin et le soir sur les épaules, le dos et les genoux. Cela me permet de dormir quelques heures la nuit et de bouger dans la journée. Si j’avais pu connaître ça dès le début ! »
Mme D. de l’Oise
« Dès l’application du baume, j’ai ressenti une très nette amélioration. J’ai une gonarthrose sévère, inopérable. J’ai subi 40 opérations ; les anesthésies me sont désormais interdites. Je porte une orthèse, obligée. Je vous dis grand merci, je suis abonnée depuis longtemps et j’ai trouvé dans Rebelle-Santé beaucoup de solutions à mes problèmes de santé. Je suis une ancienne déportée du camp de concentration du Stutthof en Pologne, je suis handicapée, seule, j’ai 87 ans, mais j’ai un moral en or, c’est ce qui me sauve. »
Mme H. d’Isère