Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Coupeurs de feu et magnétiseurs, des témoignages positifs

Zona intercostal

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant les coupeurs de feu. Fin août dernier, j’ai eu un zona intercostal et j’ai fait appel aux bons soins de Monsieur D. dès le diagnostic du médecin. Bien qu’étant en vacances dans le Lot, il est intervenu aussitôt et avec succès. C’est spectaculaire. Les vésicules sèchent, les douleurs (pénibles) s’estompent puis cessent. Ce monsieur ne demande rien, je le remercie encore et je félicite l’équipe de Rebelle-Santé pour la magnifique initiative de communiquer la liste des barreurs de feu. C’est très utile de l’avoir sous la main, le moment venu.

Mme D. des Ardennes


Fatigue et insomnie

Je viens vous remercier du témoignage de Mme L. du Tarn-et-Garonne, paru dans le numéro d’octobre dernier, intitulé “Aide bénéfique d’une magnétiseuse“. Ayant de gros problèmes de sommeil, donc très fatiguée, j’ai aussi fait appel à Mme F. qui m’a aidée à régler ce problème avec succès.

Quelques jours après lui avoir envoyé ma photo, je m’endormais beaucoup plus rapidement et progressivement, j’ai dormi plus longtemps. Depuis quelque temps, je fais des nuits complètes ! Merci à votre journal et au travail de Mme F. qui figure sur la liste des magnétiseurs et barreurs de feu que vous avez établie.

Mme C. de la Sarthe

Comme annoncé dans la revue n° 249 (octobre), nous avons établi une liste de barreurs de feu et de magnétiseurs dont les coordonnées nous ont été transmises au fil des années par des lecteurs et lectrices. La plupart de ces thérapeutes travaillent à distance.
Cette liste à avoir sous la main en cas de brûlures, zona, radiothérapie, coups de soleil, etc., peut être transmise aux personnes qui en feront la demande contre une enveloppe à leur adresse et 3 timbres (non collés sur l’enveloppe, tarif en vigueur).
Écrivez à :
Rebelle-Santé – liste des magnétiseurs – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.
Et n’hésitez pas à nous tenir informées…
Maryse – courrier des lecteurs et des lectrices

Magazine

Produit

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.