Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Coupeurs de feu et magnétiseurs, des témoignages positifs

Zona intercostal

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant les coupeurs de feu. Fin août dernier, j’ai eu un zona intercostal et j’ai fait appel aux bons soins de Monsieur D. dès le diagnostic du médecin. Bien qu’étant en vacances dans le Lot, il est intervenu aussitôt et avec succès. C’est spectaculaire. Les vésicules sèchent, les douleurs (pénibles) s’estompent puis cessent. Ce monsieur ne demande rien, je le remercie encore et je félicite l’équipe de Rebelle-Santé pour la magnifique initiative de communiquer la liste des barreurs de feu. C’est très utile de l’avoir sous la main, le moment venu.

Mme D. des Ardennes


Fatigue et insomnie

Je viens vous remercier du témoignage de Mme L. du Tarn-et-Garonne, paru dans le numéro d’octobre dernier, intitulé “Aide bénéfique d’une magnétiseuse“. Ayant de gros problèmes de sommeil, donc très fatiguée, j’ai aussi fait appel à Mme F. qui m’a aidée à régler ce problème avec succès.

Quelques jours après lui avoir envoyé ma photo, je m’endormais beaucoup plus rapidement et progressivement, j’ai dormi plus longtemps. Depuis quelque temps, je fais des nuits complètes ! Merci à votre journal et au travail de Mme F. qui figure sur la liste des magnétiseurs et barreurs de feu que vous avez établie.

Mme C. de la Sarthe

Comme annoncé dans la revue n° 249 (octobre), nous avons établi une liste de barreurs de feu et de magnétiseurs dont les coordonnées nous ont été transmises au fil des années par des lecteurs et lectrices. La plupart de ces thérapeutes travaillent à distance.
Cette liste à avoir sous la main en cas de brûlures, zona, radiothérapie, coups de soleil, etc., peut être transmise aux personnes qui en feront la demande contre une enveloppe à leur adresse et 3 timbres (non collés sur l’enveloppe, tarif en vigueur).
Écrivez à :
Rebelle-Santé – liste des magnétiseurs – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.
Et n’hésitez pas à nous tenir informées…
Maryse – courrier des lecteurs et des lectrices

Magazine

Produit

Pour aller plus loin