Culotte de cheval

Elle est redoutable, elle s’accroche, elle s’agrippe. C’est la célèbre culotte de cheval, cet amas graisseux farouchement installé au niveau des hanches, dont les femmes ont un mal de chien à se débarrasser. Pourtant, ce n’est pas une fatalité, on peut la déloger ! Encore faut-il savoir comment s’y prendre, car ce cadeau, souvent laissé en héritage par maman, est un fardeau encombrant.
CE QU’IL FAUT BIEN COMPRENDRE
Il est impossible de se débarrasser de sa culotte de cheval sans effort physique à intensité élevée. Si les massages aroma sont tonifiants et aident au déstockage des graisses, et si les mouvements de gym répétés tonifient la zone, seule l’activité physique « speed » brûle ces fameuses graisses afin de les transformer en carburant pour les muscles qui travaillent.
VOS HUILES ESSENTIELLES :
L’HE de cèdre de l’Atlas : c’est l’huile essentielle « déstockage des graisses » n° 1.
L’HE de christe marine : elle est anticellulite et raffermissante. C’est l’huile essentielle experte contre les rétentions de gras et d’eau.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?