Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Hydrolat de camomille noble (Chamaemelum nobile)

L’été serein pour toute la famille

Vade retro coups de soleil, coups de colère, accidents cutanés, digestions délicates... Le couteau suisse de l’hydrolat fera partie de vos bagages cet été.

Pour qui ?

Du bébé de plus de 3 mois au senior de 106 ans en passant par la femme enceinte ! Le meilleur hydrolat pour tous les hypersensibles qui, littéralement, “font des boutons” ou “ont les boyaux tordus” à cause de leurs émotions.

À quoi il sert ?

• Apaisant, anti-inflammatoire, c’est un remède des irritations, démangeaisons et brûlures, un vrai pansement cutané ! Toutes les peaux réactives ou mal-menées, quelle qu’en soit la raison (accident, traitement médical agressif, allergie au soleil…), devraient l’essayer.

• Ami des nerfs, SOS anti-crise, réduit l’agressivité, favorise le sommeil, aide les obsédés du boulot à décrocher.

• Calme les “intestins dérangés”, spasmes digestifs, gastrite, coliques de bébé et diarrhées “de l’été” (ou pas) liées à la chaleur, aux voyages, au stress, à un petit microbe.

• Apaise les grosses colères et grandes peurs de bébé et des jeunes enfants (peur des chiens, du noir, de l’abandon, de la maîtresse, etc.)…

• … et les angoisses des plus grands, des parents et grands-parents.

• Soulage les douleurs buccales dues aux poussées dentaires (bébé), les gencives sensibles…

• Apaise les yeux secs, irrités, qui démangent, font mal, à cause de la pollution, de l’air sec, du soleil, d’une conjonctivite.

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Je parraine un proche.

Magazine

Produits

Pour aller plus loin

Insomnies

Le sommeil occupe un tiers de notre vie et un Français sur trois dort mal… Or, la qualité du sommeil est déterminante pour passer des journées sereines et, plus encore, pour l’état de santé en général.