Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Jambes en coton et vertiges

“J’ai 83 ans. Depuis 3 ans, j’ai des soucis : légers vertiges et jambes en coton dès que je suis debout. Mon médecin m’a prescrit du Tanganil, sans effet. J’ai arrêté ce traitement. Assise ou au lit, pas de problème mais dès que je suis debout, les symptômes arrivent (pas de chute). Je prends un demi-comprimé de Lormetazepam car je dors mal. Si quelqu’un avait une piste à me donner… Merci beaucoup d’avance.”

Mme B. de Mayenne

Magazine

Produits

À lire aussi

Syndrome des jambes sans repos

Au moins 2 % de la population française souffre quotidiennement de ce trouble, soit environ 1 300 000 personnes. Il tire son nom de ce besoin irrépressible de bouger les jambes afin de soulager les sensations désagréables ressenties au repos, principalement le soir et la nuit.

Les dessous du textile

Comment choisir les meilleurs tissus pour notre santé? Le coton est-il plus écologique que des fibres synthétiques? Le chanvre est-il encore attractif? Les fibres de bambou viennent-elles vraiment d’un bambou? Les importations de mauvaise qualité représentent-elles une menace seulement pour notre économie? Que de questions que vous ne vous êtes peut-être jamais posées… Pourtant, les réponses sont édifiantes! Le point avec 2 spécialistes (1).