Le hoquet, bénin mais désagréable
Le hoquet n’est pas une urgence ni même une pathologie, juste une situation comique pour l’entourage, mais difficile à vivre et fatigant quand il s’éternise.…
Le hoquet n’est pas une urgence ni même une pathologie, juste une situation comique pour l’entourage, mais difficile à vivre et fatigant quand il s’éternise.…
Bomber la poitrine ! En cas de hoquet, bombez la poitrine, rapprochez les omoplates en reculant vos épaules le plus en arrière possible. Retenez votre…
Je voudrais vous donner un truc très efficace en cas de hoquet. Dès la première « secousse », penchez la tête vers une épaule, l’une ou l’autre…
Je souhaite vous donner un truc très efficace et rapide en cas de hoquet : accrocher ses deux auriculaires l’un à l’autre en tirant fort…
Je voudrais vous donner un truc extrêmement simple pour arrêter net le hoquet. Je ne l’ai jamais vu mentionné nulle part. Vous remplissez à ras…
« Mai, juin, juillet, bouche fraîche, le reste net. » Eh bien, c’est ce que nous allons faire en parfumant notre bouche de la cataire, gorgée d’essence…
Les graines de moutarde relèvent le goût des sauces, marinades, conserves, légumes… La moutarde est présente dans quasi toutes les cuisines, mais savez-vous que le…
Truc transmis par Christian P. du Lot-et-Garonne Dans la revue de juillet-août, une lectrice donne des granules d’homéopathie (Cuprum en 5 ou 7 CH, NDLR) à…
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus le faire :
Veuillez noter : Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site. Veuillez patienter quelques minutes jusqu'à la fin du processus.