Pour éviter l’ostéoporose, mangez des pruneaux !
Des scientifiques américains, de l’Université d’État de Pennsylvanie, ont étudié les effets de la consommation de pruneaux sur l’ostéoporose de femmes ménopausées. Ce fruit séché…
Des scientifiques américains, de l’Université d’État de Pennsylvanie, ont étudié les effets de la consommation de pruneaux sur l’ostéoporose de femmes ménopausées. Ce fruit séché…
Vous avez ce que l’on appelle un ralentissement de la progression des matières dans le gros intestin, ce qui provoque un retard d’évacu…
La constipation touche une majorité de femmes et leur empoisonne l’existence ! Ce problème pour évacuer les selles peut même devenir obsessio…
Si vous somnolez après les repas, si vous vous sentez lourd, fatigué, c’est que votre digestion pompe toute votre énergie !
Oh la sympathique petite graine première de la classe en nutrition et en alchimie culinaire ! Mais comment la préparer et l’associer ?
Derrière ce petit fruit sec, se cache une mine de choses bonnes pour notre santé... En manger tout au long de l’année est donc très bénéfiq…
Eh bien oui, avec 100 g de pruneaux par jour, non seulement vous améliorez votre transit intestinal, mais vous préservez la solidité de vos os…
Quelques pruneaux… J’ai été sujette chaque nuit pendant des années à des crampes très douloureuses, à ne pas oser bouger les jambes au lit. Le…
Des fruits et des légumes sous toutes leurs formes, frais, secs, verts ou toutes de les couleurs... Pas trop de protéines animales, ni de sel, ni…
À la suite du questionnaire où nous demandions l’avis de nos lecteurs, plusieurs d’entre eux (d’entre elles plus exactement) nous ont demandé de refaire un…
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
Please note: This action will also remove this member from your connections and send a report to the site admin. Veuillez patienter quelques minutes jusqu'à la fin du processus.