hypotenseur

Rubrique

Hypertendu(e), vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour la réguler, cette tension, sans prendre de drogues chimiques, ou en accompagnement d’un traitement allopathique... Bonne nouvelle : huiles essentielles, extraits de plantes, compléments micronutritionnels et meilleure hygiène de vie sont extrêmement efficaces !

Rubrique

L’expert es-enzymes, j’ai nommé l’ananas, est un incroyable fruit aux vertus très spécifiques. Préparez-le avec ses amis pour un résultat optimal digestif, minceur, protecteur et anti-inflammatoire.

Rubrique

Votre médecin, vos lectures vous mettent en garde contre ce diabète gras de la cinquantaine, appelé aussi « diabète non insulino-dépendant » ou « insulino-résistance » ; ce sont autant d’expressions qui évoquent la même chose : une intolérance au sucre. Huiles essentielles, extraits de plantes, compléments micronutritionnels, alimentation revue et corrigée, et hygiène de vie vont vous aider dans cette mission préventive... ou curative, si le mal est déjà là.

Rubrique

Celui qu’on appelle chez nous pamplemousse est en réalité le pomélo. Sa richesse en minéraux et sa pectine le rendent très intéressant pour notre santé, surtout en cas d’excès de cholestérol et d’hypertension.

Rubrique

« Mangez la banane par les deux bouts ! » clamait jadis un slogan publicitaire. Une bonne philosophie, car ce fruit ne mérite que ça, qu’on le dévore, et qu’on en reprenne une autre !

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de beauté naturelle
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Les aliments qui guérissent (Poche)
Autisme : un nouveau regard, causes et solutions