Les activités manuelles sont un excellent anti-stress. Prenez le temps de cuisiner, de fabriquer vos cosmétiques, de jardiner et de bricoler. Outre que cette autonomie peut s’avérer bénéfique pour le porte-monnaie, elle est également bonne pour l’estime de soi et favorise des temps de partage avec l’entourage.

Comment j’utilise les huiles essentielles anti-jambes lourdes
Voici quelques recettes très simples et rapides à faire, avec des ingrédients à trouver en magasins bio ou dans les placards de la cuisine, toutes 100 % naturelles et qui peuvent être 100 % bio, sans aucun ingrédient de synthèse, et conçues pour fabriquer de petites doses de produits, de

Je fais mes cosmétiques avec les huiles essentielles anti-jambes lourdes
Elles ont une action stimulante et décongestionnante sur le réseau veineux et la circulation, tonifient et rafraîchissent… Elles réunissent en un mot tout ce dont ont besoin nos jambes quand elles commencent à peser une tonne et ressemblent à des poteaux massifs.
Un petit massage avec ces huiles essentielles intégrées

Les endives, c’est maintenant !
Tentez une culture d’endives, ce sera l’occasion de déguster cet hiver des endives fermes, croquantes et qui auront du goût !

Mai au jardin : couleurs, senteurs et premières saveurs…
Les beaux jours ne garantissent pas encore la chaleur… Qu’importe ! Les jardins s’agitent et feront le dos rond pour les saints de glace !

Petites barres énergie banane-chocolat cru
Temps de préparation : 15 mn – Temps de congélation : 2 heures

Salade toute verte et sa sauce fraise
Temps de préparation : 15 mn – Pas de cuisson