Rebelle-Santé n°242

Prix
3,00 €
Numéro
242

Dans le numéro de février 2022 : 

– Alternative – L'énergie, clé de notre santé

– Nutrithérapie – Covid long : on a trouvé le coupable et un remède naturel prometteur

– Naturopathie – L'argent colloïdal, merveilleux antiviral

– Hydrolats – Pour se soigner tout en douceur

– Cosmétiques – Les soins aux huiles essentielles anti-âge

– Recettes nature – Avec le pin

Format du magazine

Édito

En 2022, tout sera mieux ?

Je voudrais tant que cette dernière vague soit réellement la dernière, que les prévisions de début de pandémie indiquant que le covid évoluerait en petit rhume s’accélèrent, que nous retrouvions nos libertés et que nous arrêtions de nous diviser. Que nous parlions enfin d’autre chose !

Les conditions de vie de ces deux dernières années nous ont encouragés à nous replier sur nous-mêmes, plus que jamais. Alors, je ne peux que souhaiter voir la tendance s’inverser, que nous nous ouvrions aux autres, et que nous fassions preuve de tolérance et de solidarité.

En 25 ans, Rebelle-Santé a grandi, mais il reste pour moi un magazine dont j’aimerais que chaque lectrice et chaque lecteur soient les membres d’une grande famille, une famille solidaire, justement, une famille dans laquelle on se transmet toutes les informations qui nous paraissent pouvoir aider, ne serait-ce qu’une personne.

J’aimerais que 2022 soit une année où le partage devienne notre priorité à toutes et tous. Écrivons-nous, envoyons-nous des conseils, des astuces, des trucs de santé, des témoignages… Rien ne vaut le partage.

Nous avons rajeuni notre forum sur le site www.rebelle-sante.com et vous pouvez y trouver de nombreuses questions résolues, y exposer vos soucis. Si vous avez internet, c’est un bon moyen de partager des solutions et des expériences. N’hésitez pas à le consulter. Et si vous préférez le crayon et le papier, écrivez-nous !

Je vous souhaite une année sereine et apaisée. 2022 rime avec mieux et 22 est pour moi un nombre fétiche sur lequel je veux compter pour que mes rêves se réalisent, et que les vôtres soient aussi exaucés.

Bonne lecture et à très vite,

Sophie Lacoste

 

Sommaire du magazine

Courriers

Trucs

Recettes de cuisine

Thérapies naturelles

En bref

Connaître les animaux

Fait-maison

Corps-esprit

Examens

Botanique

Calendrier des travaux

Lithothérapie

Jardin bio

Urgences

Solutions cosméto

Société

Remèdes nature

Pathologies

Nutrithérapie

Recettes cosméto

Découvrez nos livres santé

Mon cahier de remèdes aux épices
Mon herbier de feuilles de parcs
Soigner les enfants avec les pierres
Faut bien mourir de quelque chose !